Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
athy Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 am 08:38 Sujet du message: Elle veux effacer les programmes toute seule |
|
|
bonjour j'ai un soucis avec ma kiss, vendredi j'ai enregistré les episodes de la treizieme dimension et une autre programme durant la nuit de dimanche à lundi
aujourd'hui je veux regarder les programmes l'enregistrement de vendredi a disparu (ca a bien ete enregistré c'est sur) et à coté de celui de dimanche y'a un point d'exclamation disant que le programme va etre effacé d'ici peu
j'ai rien touché et je voulais savoir si quelqu'un avait eu aussi ce probleme
merci d'avance
Dernière édition par athy le Lun 25 Aoû 2008 am 09:42; édité 1 fois |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 am 09:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
ton disque dur doit être plein..
mais bien plein..
si tu as protégé tous tes enregistrements (ce qui n'est pas une bonne chose), la kiss ne peut effacer que les enregistrements non protégés.
Il faudra faire un choix.. effacer les plus anciens.
Sinon, tu peux redémarrer ta kiss. des fois, cela peut remettre son compteur d'enregistrement à jour.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
athy Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 am 09:34 Sujet du message: |
|
|
ca a combien de capacité? car y'avais les episodes de samedi et un reportage de deux heures à peu pres |
|
|
|
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 am 10:12 Sujet du message: |
|
|
athy a écrit: | ca a combien de capacité? car y'avais les episodes de samedi et un reportage de deux heures à peu pres |
ca a une capacité de 80 Go en tout.. mais malheureusement, seuls 50 Go sont exploitables pour les enregistrements. Les 30 go sont directement utilisé pour le système. (si je ne me trompe pas, nos amis CN me corrigeront)
tu peux voir tes enregistrements via le module enregistrements.. tu dois les voir ? tu en a combien en tout !
Sinon autre info interessante sur la kiss, tu peux voir la taille disponible de ton disque dur.. tu vas dans le menu reglages, (dernier menu à droite), puis informations systemes (avant dernière ligne), puis menu ressources systemes et tu as l'info tout de suite..
tu as combien ? _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
athy Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 am 10:15 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | athy a écrit: | ca a combien de capacité? car y'avais les episodes de samedi et un reportage de deux heures à peu pres |
ca a une capacité de 80 Go en tout.. mais malheureusement, seuls 50 Go sont exploitables pour les enregistrements. Les 30 go sont directement utilisé pour le système. (si je ne me trompe pas, nos amis CN me corrigeront)
tu peux voir tes enregistrements via le module enregistrements.. tu dois les voir ? tu en a combien en tout !
Sinon autre info interessante sur la kiss, tu peux voir la taille disponible de ton disque dur.. tu vas dans le menu reglages, (dernier menu à droite), puis informations systemes (avant dernière ligne), puis menu ressources systemes et tu as l'info tout de suite..
tu as combien ? |
alors y'a que l'enregistrement du reportage, les episodes ont disparues
pour la place c'est ecrit qu'il en reste 13% |
|
|
|
athy Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 am 10:17 Sujet du message: |
|
|
je viens d'effacer le reportage et il reste 19% d'espace libre alors qu'il n'y a plus rien d'enregistré |
|
|
|
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 am 10:22 Sujet du message: |
|
|
athy a écrit: | nnouveau a écrit: | athy a écrit: | ca a combien de capacité? car y'avais les episodes de samedi et un reportage de deux heures à peu pres |
tu as combien ? |
alors y'a que l'enregistrement du reportage, les episodes ont disparues
pour la place c'est ecrit qu'il en reste 13% |
Ouh la !! plus de places disponibles..
tu es sûr que tu n'as que quelques enregistrements et rien d'autres ?
Tu peux aller voir sur le site WEB
http://television.club-internet.fr/enregistreur.phtml
il te faut te connecter via le portail Club-internet.. et tu auras la liste complète de tes enregistrements..
As tu redémarré la kiss ? _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
athy Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 am 10:35 Sujet du message: |
|
|
aucun enregistrement que ca soit sur la kiss ou via le portail club
je l'ai redemarré et elle est a 100% ouf
merci du coup de main |
|
|
|
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 am 10:53 Sujet du message: |
|
|
tant mieux !!
pas de quoi !
il faut redémarrer de temps en temps !
une fois par mois.. cela devrait suffire, sauf si tu utilises à fond l'enregistrement.. unefois par quinzaine, serait bien !
_________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
|