Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 pm 16:25 Sujet du message: |
|
|
Morisod, comment avez vous résilié cette option ? Il me semblait pourtant que les questions relatives à ce genre de détails avaient été vu en long en large et en travers.
Je m'étonne que vous le découvriez. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 pm 16:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai résilié par téléphone ( HL - 1077 ) et la téléconseillère m'a bien demandé les 4 derniers chiffres du numéro de compte bancaire
Citation: | Il me semblait pourtant que les questions relatives à ce genre de détails avaient été vu en long en large et en travers.
Je m'étonne que vous le découvriez. | ???
NDLR c'est quand même un détail qui coûte 50 € / an _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 pm 17:08 Sujet du message: |
|
|
C'est un détail car il est question en l'occurrence dans le cadre de migrations d'autres points qui ont également été évoqués comme le modem, les offres. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
8bartaba8 Nouveau Membre
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 37
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 pm 18:04 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | C'est un détail car il est question en l'occurrence dans le cadre de migrations d'autres points qui ont également été évoqués comme le modem, les offres. |
houla, un détail, des points ... mauvais souvenir ça ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 pm 12:49 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: | pour info , le 0805 500 123 ne marche toujours pas ...
une bande explique qu'il est préférable d'appeler le 0805 80 49 49 ou le 1077 , et puis cà coupe
après appel à la hotline , ils confirment qu'il y a un problème , mais toujours pas de solution ...
du coup , de colère ( cf http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=124137 ) j'ai résilié cette option , devenue beaucoup moins utile d'ailleurs avec la loi Châtel et le 1077 |
Moi ça marche, tu as ce message depuis plusieurs numéro de tel? quel opérateur? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 pm 15:05 Sujet du message: |
|
|
Il à procéder à la résiliation de l'option par conséquent la question ne se pose plus puisque même s'il y'a eu un problème d'accès, maintenant l'accès au n° est résilié. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 pm 17:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il à procédé à la résiliation de l'option par conséquent la question ne se pose plus | certes , mais pour l'info d'expertclub , je vais quand même lui répondre
Citation: | tu as ce message depuis plusieurs numéro de tel? quel opérateur? | free/DT ou club internet/Adsl Nu ( avant harmonisation ) : même comportement _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 pm 18:49 Sujet du message: |
|
|
Merci,
J'ai testé depuis CI, FT et neuf et ça fonctionne (0805500123) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 pm 20:40 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait peut-être que je sois plus précis ..
quand je dis que cà ne fonctionne pas , je veux dire qu'en appelant le 0805 500 123 , la communication s'établit , la musique habituelle C.I. est présente avec les annonces habituelles , je saisis mon numéro de téléphone ,
puis j'ai l'impression d'être commuté de CI vers Neuf
puis une voix enregistrée me conseille d'appeler plutôt directement le 0805 80 49 49 , ensuite , une voix enregistrée me redirige vers le 1077 , et là , cà coupe _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 pm 21:24 Sujet du message: |
|
|
j'avais fait le test jusqu'au bout. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 pm 18:40 Sujet du message: |
|
|
ben y a un mystère .... _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|